🤔 Pourquoi sommes-nous sur Hello Asso ?
Pour créer un média de qualité ! Mais un média de quoi ?

Un média où la parole sera donnée aux enfants et aux travailleurs de la Protection de l’Enfance. Il vous sera offert sous forme d'un podcast mais également d'un blog. Vous pourrez alors découvrir leurs histoires uniques, enrichissantes et 100% authentiques. Le but de ce média est de déconstruire les clichés, et faire connaître ce monde.

✍️  Pourquoi le projet est-il devenu une association ?

Aujourd'hui, en tant que créateur, j’ai la volonté de faire grandir le projet, pour vous proposer un média à l'écoute de votre histoire, vous travailleurs du milieu et enfants confiés ainsi qu’un moment de partage unique avec vous, (futurs) auditeurs. Alors, de nouveaux bénévoles arrivent dans le projet, pour être plus à votre écoute.

Par ailleurs, et nous souhaitons le souligner, nous sommes un média 100% indépendant. Nous souhaitons qu’il soit accessible gratuitement sans aucun but lucratif. Grâce à votre soutien, nous aimerions tout d'abord rentrer dans nos frais en recouvrant les investissements suivants :

👉 Frais de site internet

👉 Frais bancaires

👉 Frais de fonctionnement (Imprimerie, communication, une ligne téléphonique pour recevoir des appels sans confondre nos numéros personnels).

👉Et si possible, frais de transports pour les bénévoles vivant en agglomérations (Bus, métro, tram)
 

Et bien sûr, épargner le reste pour de futurs achats de matériels nécessaires, déplacements, ouvrages etc. pour vous livrer le meilleur contenu possible.

Alors, si le projet vous tente, vous avez possibilité d'adhérer à l'association et/ou nous faire un don, et nous vous remercions énormément d’avance pour votre aide précieuse.

Pour toutes question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail : contact@parlons-d-eux.com ou visitez la foire aux questions de la plateforme en cliquant ici.

Dans ce combat, seuls, nous n’y arriverons pas... Avec vous ! Votre soutien, nous vous le garantissons !

⚠️ La contribution au fonctionnement de Hello Asso n'est pas obligatoire.