Enquête exclusive et inédite des Assises de la Protection de l'Enfance

Participez à l'enquête exclusive et inédite des Assises de la Protection de l'Enfance. À destination des personnes connaissant ou ayant connu un parcours en protection de l'enfance, sur leur ressenti concernant le soutien reçu lors de leur accompagnement et lors de leur sortie du dispositif.

Une enquête inédite auprès des personnes concernées par la protection de l'enfance

Comme chaque année à l'occasion des Assises Nationales de la Protection de l'Enfance le partenaire des Assises, l'Odas, réalise une enquête exclusive auprès des principaux acteurs sur le thème choisi pour l'événement. Pour l'édition 2022 portant sur la sortie du dispositif de protection de l'enfance et sa préparation en amont, le questionnaire s'adresse non pas aux professionnels mais aux personnes accompagnées ou ayant été accompagnées dans le cadre de la protection de l'enfance (ASE, PJJ...). Le questionnaire a été construit par l’ODAS, en collaboration avec la société L'Action Sociale qui organise les Assises, et ses partenaires : la Fédération Nationale des Adepape et les Associations Repairs !.

Merci d'y répondre si vous êtes concernés, ou de la diffuser massivement auprès des personnes que vous accompagnez ou que vous avez accompagnées. Veuillez trouver ci-dessous le questionnaire de l'enquête :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9jtUaTM9JmQtncSv-7gU2gUoiJ9G8wu5lVjCvkkyIIbmmFg/viewform?usp=sf_link Les résultats seront présentés en exclusivité aux Assises de la Protection de l’Enfance, le 17 juin prochain.


 

RENSEIGNEMENTS - L'Action Sociale >> Assises Nationales de la Protection de l'Enfance Mail : assises@lejas.com 13 boulevard Saint-Michel 75005 Paris TÉL : 01 53 10 24 10

25 vues0 commentaire